Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'alliance Phalanx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyDim 12 Oct - 23:57

L'alliance Phalanx vient de tomber ce soir pour la première fois sur le serveur Stygia une forteresse T3 défendue par 48 personnes, celle de Pandémonium.

Gloire à l'Empire Naerth et ses alliés de la Phalanx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyLun 13 Oct - 1:53

Bravo à votre alliance, Guerric *sourit*
Tu as pris des clichés de votre assaut, que l'on puisse voir à quoi les combats ont bien pu ressembler ?

Perdre une forteresse T3 induit-t-il des conséquences particulières de part et d'autre, pour vous et les Pandemonium ? J'entends par là des pertes de richesses pour les vaincus dans l'hypothèse où une forteresse coûterait chère à bâtir, des gains spécifiques en expérience, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyLun 13 Oct - 9:05

Les ressources investies dans leurs forteresse sont perduses, ils n'ont plus de bonus pvp et se sont nos alliés les GWAR qui possèdent la forteresse. Je n'ai pas de cliché car j'étais sur la défense de nos alliés les Mea Culpa, leur forteresse T1 se faisant attaquer la même soirée, on a joué le tout pour le tout en attaquant massiviement une "grosse forteresse" T3, défendant un peu la T1 car nous n'avions pas les effectifs pour faire 4 raids, pour la défense on était une 20aine de 80 et une dixaine de "gris" contre 48 joueurs :p, jusqu'a ce que les autres aient finit l'attaque et qu'une partie vienne nous rejoindre.

Finalement ce fut carton plein étant donné que nous avons prit la forteresse des Pandé et défendue celle des Mea Culpa (et Dieu sait que le T1 ça casse vite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyLun 13 Oct - 13:28

Vos rapports avec les Pandemonium risquent de se tendre pas mal, à présent que vous les avez humiliés... Mais combien étaient-ils en face, lors de l'assaut sur la forteresse T3 ?
J'ignore complètement comment tout ça fonctionne. Ne faut-il pas prévenir longtemps à l'avance de cet assaut, histoire que les détenteurs de la construction ne se fassent pas attaquer pendant leur sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyMar 14 Oct - 0:20

Les sièges se font a 48 contre 48, il y a des jours avec un horaire précis de vulnérabilité (tout les trois jours avec une heure a définir). Les pandés (et leurs alliés) étaient bien 48 en face de l'alliance qui avait 48 hommes (ou femmes) en face. Je ne parelerais pas d'humiliation, c'est le jeu, on est meilleur qu'eux en pvp (en fait on est la meilleure alliance pvp du serveur, mais chuuut). Sinon une attaque se prévoit entre 1 et deux jours à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyMar 14 Oct - 1:41

Je ne suis pas étonnée d'apprendre que les Pandemonium soient parvenus à rassembler suffisamment d'hommes pour cette bataille... Du temps où j'étais sur votre serveur, ils étaient encore nombreux à être présents tout au long de la nuit, Zareth et Jacen en tête, de vrais PNJ *sourit*
Mais j'ai entendu dire que vous n'auriez remporté la victoire que grâce au concours de joueurs mercenaires, venus grossir vos rangs... Bon, je sais que vous êtes très bien organisés, mais que dois-je en penser ? : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyMar 14 Oct - 1:51

Etant donné que l'on devait assumer une attaque et une défense en même temps, des mercenaires ont étées recrutées, ceci dit il me semble qu'ils étaient pas plus de 6, même moins, ce qui sur 48 joueurs est négligeable, d'atant plus que c'est l'allaince qui a éllaboré le plan de batailler et qui a assuré le lead pvp, et oui attaquer une forteresse ce n'est pas que rentrer dans le tas, pour le T3 il faut faire preuve d'ingéniosité, sinon c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyMar 14 Oct - 2:00

J'ai noté sur le forum officiel combien votre alliance se montrait plus que respectueuse envers les mercenaires venus vous prêtrer main-forte... Sur ce sujet réclamant du fairplay lors des attaques de forteresses, je crois, dans la partie consacrée au serveur Stygia. L'impression que j'ai eue, en achevant la lecture des dernières pages, c'est que vous n'auriez pas pris la forteresse des Pandemonium sans ces mercenaires... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyMer 15 Oct - 2:05

Les Pande ont récupéré une autre forteresse auprès d'une guilde ayant quitté le jeu, nous leur avons rasé ce soir, il s'agissait aussi d'une T3, bien qu'ils garde l'emplacement étant donné que la guilde de l'allaince ayant déclenché l'attaque en avait déjà une, ils n'auront simplement plus les bonus pvp et devront reconstruire s'ils souhaitent les récupérer. Ceci dit ils n'étaient que 38 a défendre, au lieu de 48, certainement a cause d'un défaitisme et d'une peur de l'ennemie sans pareille Smile... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyMer 15 Oct - 2:16

Qui sait s'ils ne seront pas plus que 28 la prochaine fois, tant ça doit gronder dans leurs rangs... Beaucoup ne doivent pas être fiers de s'exhiber dans les rues avec la mention [Pandemonium] sous leur nom *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyMer 15 Oct - 10:41

Ben ils sont "Mémorium" depuis la premier rasage de forteresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyMer 15 Oct - 13:02

Les pauvres... C'est par honte de la défaîte, ou bien, comme ils le racontent, afin de finaliser une fusion de guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx EmptyMer 15 Oct - 13:57

Ils voulaient juste récupérer une forteresse t3, pour les bonus pvp entre autre (ça apporte un pourcentage de résistence plus ou moins élevé en fonction du niveau des batiments), la guilde"Aevum" qu'ils ont donc renommé "Memorium" n'avait plus de membre, leur GM les a tous kick a la sortie de WAR d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Phalanx Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Phalanx   L'alliance Phalanx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Phalanx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: