Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Les danses orientales, une réussite!

Aller en bas 
+4
Meli La
Eadwise Coeurdopale
Iki
Adeline Nyrha
8 participants
AuteurMessage
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptyLun 15 Sep - 18:49

Pas seulement orientales, bien sûr, comme en atteste cette vidéo, montrant par exemple un rustre Cimmérien en pleine action *sourit*
Mais les danses stygiennes (la Stygia se rapproche de l'Egypte ancienne) sont certainement les plus sexy d'entre toutes. Jugez plutôt :



Ci-dessous, quelques clichés que j'ai pris hier, nous dévoilant ma soeur et moi en train de mettre à mal le mobilier d'une auberge qui nous avait pourtant réservé excellent accueil *clin d'oeil*
Oui mais seulement, depuis que nous nous y sommes mises, il est devenu impossible de nous arrêter! Nous dansons partout, où que nous allons!

Les danses orientales, une réussite! 425154fleautes
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptyLun 15 Sep - 19:36

tres belle danse , je la voue mais peus tu me dir si cette dance fait partie du job de la fille ou alors de sa antionalité(stygienne, cymerienne, etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptyLun 15 Sep - 19:42

C'est une danse par nationalité et par sexe. 3 nations sont représentées dans Conan : les Aquiloniens, les Cimmériens et les Stygiens, ce qui nous fait donc 6 danses en tout!
Cela peut paraître peu, mais chacune fonctionne selon un système de combos, à savoir que l'on peut la personnaliser en cliquant sur différentes flèches de direction *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptyLun 15 Sep - 19:46

je vois le genre, faudrai que anet s en inspire car les dance dans gw pour els mec elle sont pa fameuse (mort de rire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptyVen 19 Sep - 22:39

La danse Cimmerienne est superbe, j'adore. Dommage que les demoiselles d'Age of Conan aient l'air de guenons difformes car la danse Stygienne en devient relativement vilaine en animation.

Enfin je dis ça mais cet aspect du jeu reste a des kilomètres au dessus des danses Lotrosiennes qui frôlent le pathétique. Mouarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 1:50

*fronce les sourcils* Comment ça, "guenons difformes" ? La danseuse sur la vidéo n'est absolument pas représentative de la population stygienne! La preuve : nous! A qui l'on ne cesse de rendre hommage à la beauté chaque jour! : D

Mais pour en revenir aux danses en elle-même, il se trouve que ces dernières sont victimes d'un bug honteux depuis la mise à jour du 16/17 septembre : elles ont purement et simplement disparues, au profit d'une esquisse de pas digne d'un club de grabataires!
C'est le souci avec Funcom : on chasse les bugs par la porte, ils reviennent par les fenêtres et la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 10:07

soit pas médisant comme eadwise, c'est insultant pour les guenons de les comparer aux jumelles. Vraiment t'as aucun respect pour les créatures de mère nature toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 10:24

Je choisirais mieux mes mots a l'avenir Ô grand maiiiitre !!! : D

Sinon le visage des jumelles est quand même réussi j'avoue ! De toutes façon nos pauvres barbares doivent se contenter de ce qu'ils ont hein... eux qui ont tellement de gueule ! (Je veux un barbare comme ça !!)


Héhéhéhé, assez plaisanté, si j'y pense je montrerais une danse dans Lotro, je suis persuadé qu'après ça, Adeline trouvera ses quelques esquisses de pas géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 13:00

les sœurs sont réussi et superbe mais de toute façons elle sont toujours superbe, et pour en revenir au danse c est vrais vous avez entièrement raison (ps: sur mon ordinateur portable j ai pas accès a ce sujet car il me met page introuvable et je sais pas a quoi c'est du même si j ai ma petite idée)
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 13:05

les sœurs sont réussi et superbe mais de toute façons elle sont toujours superbe


Quel lèche cul ce ikiryo
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 14:07

je suis pas un leche cul meli....
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 15:34

relis tes post mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 16:07

Ikiryo a toujours tendance à dire beaucoup, sinon trop de bien des personnes qu'il apprécie. Peut-être va-t-il simplement un peu loin dans la flatterie, par moment, même si cela reste très agréable à entendre.

Enfin, rien qui ne justifie que tu lui fasses les gros yeux, Meli! Tu sais combien il est impressionnable et susceptible *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 17:21

Dans ce cas, il devrait partir pour un petit stage chez le sergent instructeur Hartman! Ca ne pourrait que lui être bénéfique!

Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 19:50

La j'avoue, je me suis bien fendu la poire sur cette vidéo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 22:39

chef oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 23:10

Un grand moment, cette vidéo! : D
La fine fleur du "langage de légionnaire", comme on dit en France... Cette vidéo est-elle extraite d'un film en particulier, ou bien s'agit-t-il d'un sketch à la Saturday Night Live ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adelyne Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptySam 20 Sep - 23:49

Un film ma jumelle, du grand Stanley Kubrick: Full Metal Jacket
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptyDim 21 Sep - 0:37

pour info le sergent lui est authentique
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptyDim 21 Sep - 2:24

Il a un sacré sens de la formule, en tout cas. Ca serait donc un véritable sergent ? Habité par l'esprit d'un Audiard hardcore ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptyJeu 2 Oct - 11:49

Les danses stygiennes connaissent un tel succès que les autres nations les jalousent... Les choses semblent être en passe de bouger, puisque je viens d'apprendre que le staff de Funcom va permettre à tout un chacun d'apprendre les danses des autres peuplades!
En d'autres termes, il sera bientôt possible à deux blondes Aquiloniennes de danser elles aussi à la mode orientale...

Voici ci-dessous retranscrite l'information officielle, datée de tout à l'heure :

Les danses orientales, une réussite! Post_old Aujourd'hui, 08h52
Crippius

French Community Manager
Les danses orientales, une réussite! Funcom
En direct d'Oslo, par le développeur en charge des danses

Citation:

Nous sommes au courant du problème empêchant les animations de danse avancées de se terminer après l’exécution des combos, et nous travaillons sur un correctif. Certains réglages mineurs sur les danses stygiennes font également leur chemin vers les serveurs TestLive, ces réglages devraient rendre les transitions entre les pas de danse plus « douces ».

La danse est un élément social important pour beaucoup d’entrevous, et nous avons déjà des plans pour améliorer cette fonctionnalité dans le futur. L’idée principale est d’ajouter plus de combos ainsi que de vous donner la possibilité d’apprendre les style de danse des autres races, bien que ces détails ne soit pas encore définitivement gravés dans la pierre.

__________________

Les danses orientales, une réussite! FuncomCM2Crippius™
French Community Manager

Portail Francophone | Règles du forum | Problèmes de comptes | Support Francophone | FAQ | Gestion de compte
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! EmptyVen 9 Jan - 22:18

Quand je vois vos avatars divers et variés et ces danses, ainsi que c'est magnifique screen.. je me dis que AoC est graphiquement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les danses orientales, une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Les danses orientales, une réussite!   Les danses orientales, une réussite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les danses orientales, une réussite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: