Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Magie de Noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

La Magie de Noel Empty
MessageSujet: La Magie de Noel   La Magie de Noel EmptyVen 23 Déc - 12:02

Bonjour à tous, à la veille de Noel, j'ai fais de l'expéreience de ce que l'on pourrait appeler la magie de Noel, j'ai retrouvé un être cher perdu il y a fort longtemps. Nous fumes très proches, je voulais parler de Jettero Healer... je pense avoir déjà évoqué ce nom en votre présence au moins ne fois... s'il décide de sortir de son recueillement monial, peut etre pourrions nous organiser une fête en son honneur chez moi^^. =)
(mais avec que les personnes que je connais vraiment, cela évitera le bazard de la dernière fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Magie de Noel Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noel   La Magie de Noel EmptyVen 23 Déc - 23:40

Je n'ai pas souvenir que tu m'aies déjà parlé de lui, mais je serais bien entendu enchantée de le rencontrer ...
Sinon, pour l'idée d'organiser une nouvelle réception, tu peux déjà compter sur ma présence, si tant est qu'aucune obligation extérieure au jeu ne me réclame : D
J'ose toutefois espérer que certaines des restrictions que tu nous avais imposées lors de la pendaison n'auront, cette fois-ci, plus lieu d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

La Magie de Noel Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noel   La Magie de Noel EmptyVen 23 Déc - 23:48

concernant votre relation de soeur-amoureuses...v_v de toute maniere meme avec restriction...hein, on sait ce que cela a donné a la pendaison mdr...^^
POur Jettero Healer, il faut savoir, qu'au tout début, lorsuqe j'ai commencé gw, je jouais sur mon pc portable qui ramait bcp a cause du jeu... alors je ne jouais qu'avec des merc de peur d'etre un boulet.
Puis un jour, pour les cendres d'altea...pas possile d'utiliser les merc... j'ai pris tout d abord une equipe pour retrouver le corps... ca s est assez bien passé... (il y avait Carmelo Delavega, present a la pendaison d ailleurs)... puis... pour les cendres... Jettero a proposé son aide... ca a été génial...on a beaucoup ri... on s entendiat bien...
Par la suite, (il etait deja lvl20) on a beaucoup voyagé ensembles, il m'a fait aimé le jeu, il a toujours été là pour moi... =)
autant dire que Jettero es l'une sinon la personne qui m'a donné envie de continuer vraiment GW et de jouer comme je le fais (à aider bcp les autres joueurs v_v). =)
Et pour la tradition, je reviens souvent à piken amener des joueurs aux cendres et au tribunal^^.
Voilou pour la tite histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

La Magie de Noel Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noel   La Magie de Noel EmptySam 24 Déc - 7:34

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

La Magie de Noel Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noel   La Magie de Noel EmptySam 24 Déc - 12:22

Bonne fetes Juva^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magie de Noel Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noel   La Magie de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Joyeux Noel , Happy Christmas ...
» Joyeux Noël
» Joyeux Noel 2014
» Joyeux Noel 2015
» Le Pere Noel Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: