Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Israfel, le prêtre défroqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyVen 4 Juil - 17:34

Prime offerte : 15A (photo de l'exécution exigée, photo comprenant, outre le cadavre, une phrase contenant mon prénom adressée à celui-ci, pour éviter les fraudes)



Vieille connaissance que ce petit bonhomme-là, puisqu'il aura été l'une des toutes premières crapules rencontrées au cours de nos aventures!
A peine plus causant que son rival Tabe, notre ami mettra toujours un point d'honneur à vous faire une démonstration de ses pouvoirs en guise de préliminaires.
Les menaces auront fusé après qu'il se soit pris un puissant éclair de ma part dans le dos, alors qu'il fuyait à vive allure sur son destrier... *sifflote*

Vous vous dites certainement que j'aurais pu lui faire mordre aisément la poussière, d'autant plus qu'il paraissait plutôt amoché, comme s'il revenait de cuisants échecs : D (2, peut-être ?)
Mais non, je préfère éviter d'avoir à souiller inutilement mes vêtements. Et puis, des professionnels s'en chargeront toujours mieux que moi...

Israfel, le prêtre défroqué 428814israfel


Dernière édition par Capricia Ombrepierre le Sam 5 Juil - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyVen 4 Juil - 17:46

que j aimerai lui faire la peau
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyVen 4 Juil - 17:53

Je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec lui, Silena se trouve également dans son colimateur... Tiens, j'ai ajouté à l'image le très bref échange que nous avons eu *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyVen 4 Juil - 19:51

j ai une idée tu sais ya une guild qui traque les joueur comme cet immbecil et si il fesai comme lui mais de facon +subtil je m explique en gros il faut que un ti personag e s aventured ans ce genre d endroit et qui serve d appat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyVen 4 Juil - 23:05

Le problème, c'est qu'il n'est pas simple de retrouver les personnes dont les têtes ont été mises à prix, à moins de disposer d'un réseau important d'alliés au courant des derniers avis de recherche en date...
Pour Tabe, par exemple, celui-ci serait encore plus difficile à coincer du fait qu'il évolue la plupart du temps dans des zones où il est technique impossible de l'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyVen 4 Juil - 23:37

ba engage plsuieur equipe de mercenaire equis e relai et qui fotn cette zone
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptySam 5 Juil - 7:51

C'est pas rétroactif, la prime Very Happy il y a deux jolies photo de sa mort sur un autre sujet *rit*.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptySam 5 Juil - 9:24

*se gratte la tête, visiblement très troublée* Aïe! Tu mets le doigt sur quelque chose d'effectivement assez embêtant, à savoir que la reprise d'un vieux cliché pourrait suffir à empocher la prime...

Bon, dans ce cas, pour authentifier la réussite du contrat, il faudra dorénavant crier à l'adresse de la dépouille inerte une phrase contenant mon prénom, laquelle phrase, fut-elle très courte, devra apparaître sur la photo *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptySam 5 Juil - 22:25

il es ou le cliché de sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 6:21

Il s'agit d'une exécution s'étant déroulée il y a déjà quelques temps, Iki, et qui ne compte donc pas pour la prime. Rends-toi ICI si tu veux profiter du récit épique de Guerric quant à sa mise à mort : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 12:15

isamachin bidul truc il en a pas mare de ne pas comprendre que guerric es plus fort que lui lol !
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 13:11

Ca fait un moment que je ne me suis pas occupé de son cas, les brigands évitent de plus en plus Tesso, depuis que la milice fait régner l'ordre (instance NU seulentment d'ailleurs hier quelq'un s'est plaint parce que dans les autres instances c'était encore plus le bordel sans nous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 13:20

( une instance ces une region comme dans gw ? oou c e sont d autre ville ?)
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 13:51

C'est comme les régions de Guild Wars, oui, et il faudra que j'aille faire un tour sur Tesso-Nu pour vérifier les dires d'un Guerric toujours prompt à rouler des mécaniques *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 14:05

merci de cette précision dommage que je ne puisse pas fair parti de la milice anti cretains lol
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 14:42

Demande à Guerric de te déléguer à la sécurité de l'Arche du Lion au nom de sa milice : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 14:55

ba attend déjà je calme les pijamas en ra qui s'insulte ensuite dans les ville comme l arche j essaye de faire comprendre au gens que c'est mal de vendre ca guild avec des hommes et femmes dedans et ensuite le canal vente qui pour certain le connaisse pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 15:28

Capricia Ombrepierre a écrit:
Guerric toujours prompt à rouler des mécaniques *clin d'oeil*

J'ai rien dit personellement, je n'ai fait que rapporter les paroles d'un gars. Sinon toutes les initiatves rp sont prises à Tesso Nu aussi, depuis que la milice s'y est "installée"
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyDim 6 Juil - 15:31

c a doi etre genial enfin dommage que je ne puisse pas i jouer
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyLun 7 Juil - 21:10

Croisé alors qu'il sortait d'une des villas de quartier noble de la capitale aquilonienne, je n'ai pu m'empêcher de lui faire une petite frayeur, en lui envoyant une vague d'énergie l'ayant projeté au sol, tout en lui retirant les 2/3 de sa barre de vie*sifflote*
Bon, je n'avais aucune volonté de le mettre à mort, du moins pas personnellement. Je me contentais de lui rendre la monnaie de sa pièce, n'ayant pas oublié sa dernière filouterie...

Israfel, le prêtre défroqué 451975isra

Etrangement, nous avons bavardé ensemble, et le courant est très bien passé. A la différence du joueur d'Harmonium, Israfel se sera révélé plutôt sympathique et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyLun 7 Juil - 22:10

tes charmes ont opérer comme ça isra pourra rendre al vie impossible a harmonium mais bon je connais tes talent comerciale corsaire capricia je me fait pas de soucis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyLun 7 Juil - 22:19

*cligne des yeux* Tu me dépeins comme une odieuse manipulatrice, Iki ? Je n'ai pas un instant songé à l'envoyer défendre mon honneur face à Harmonium!
Non, je laisse ça aux chasseurs de primes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué EmptyLun 7 Juil - 22:45

ok ok tu a mal compris pas grave ou alors comme dab je m exprime tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israfel, le prêtre défroqué Empty
MessageSujet: Re: Israfel, le prêtre défroqué   Israfel, le prêtre défroqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israfel, le prêtre défroqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: