Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trois-Pattes, mon fidèle destrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Trois-Pattes, mon fidèle destrier Empty
MessageSujet: Trois-Pattes, mon fidèle destrier   Trois-Pattes, mon fidèle destrier EmptyJeu 26 Juin - 23:40

Eadwise ayant fait référence aux promenades à cheval dans son dernier panoramateur, l'idée m'est venue de vous présenter celui qui est devenu le compagnon privilégié de mes sorties en Hyboria : Trois-Pattes, le canasson.

Ne vous fiez pas à sa mâchoire sévère, il est doux comme un agneau avec sa maîtresse *sourit*
Pas toujours très adroit -d'où son nom-, il excelle néanmoins dans les chemins les plus escarpés, et les pentes à 80% ne lui font pas peur! : D

Trois-Pattes, mon fidèle destrier 2601063p
Alors, n'est-il pas superbe, mon pur-sang noir aux reflets bruns ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Trois-Pattes, mon fidèle destrier Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes, mon fidèle destrier   Trois-Pattes, mon fidèle destrier EmptyVen 27 Juin - 0:14

Je préfères mon cheval isabelle, aux yeux bleus, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Trois-Pattes, mon fidèle destrier Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes, mon fidèle destrier   Trois-Pattes, mon fidèle destrier EmptyVen 27 Juin - 0:29

Tu connais la petite histoire du nom que l'on a donné à cette robe pour ton cheval, Guerric ?

Citation :
Isabelle : fond de robe beige ou jaunâtre, les crins et les extrémités des membres et de la tête sont noires. Dans le patron de robe dit « sauvage », le cheval peut présenter des zébrures aux membres et une raie de mulet. Cette dénomination proviendrait du prénom espagnol Isabel, nom de la reine Isabelle la Catholique qui lors du siège de Grenade en 1491 aurait fait le vœu de ne pas changer de chemise avant la prise de la ville ; de ce fait, cette chemise avait jauni et les manchettes en étaient fort sales.
(Source : wikipedia)

En découvrant un bai Isabelle dans l'écurie de Tarantia, je savais déjà que mon choix ne pourrait porter sur celui-là : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trois-Pattes, mon fidèle destrier Empty
MessageSujet: Re: Trois-Pattes, mon fidèle destrier   Trois-Pattes, mon fidèle destrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois-Pattes, mon fidèle destrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois rodeurs dans la Fournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: