Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Maintien de l'ordre et compagnie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 9:49

Maintien de l'ordre et compagnie. Guerri13


Maintien de l'ordre et compagnie. Guerri14

Sacré Isfrael, toujours à faire peur aux plus faibles que lui, heureusement que la milice veille.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 16:30

Ces images sont dignes des complots qui se tramaient dans la Rome antique, dixit la série récemment passée sur le petit écran *sourit*
Nous avons parlé d'Isfrael lors de notre petite escapade dans le Tombeau de Toildealbach, et le pauvre aura été copieusement moqué pour son incompétence générale, la plupart de ses sombres traquenards ayant tourné court *clin d'oeil*

Je n'ai plus son nom en tête, mais hier, alors que je me détendais à la terrasse d'un "pub" cimmérien, il était question du nouvel ennemi public numéro 1, un aventurier de niveau 80 qui s'en prendrait systématiquement aux niveaux 20... Ca se terminait par "ch", c'est tout ce dont je me souviens.

Mais plus qu'une sanction de la part des autres joueurs, c'est carrément le ban qu'il risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 16:33

Tu aurais quand meme pu un peu plus develloper le contexte tu ne crois pas Guerric ?

Parce que deux clichés et une phrase jeté comme ca, ca n'explique pas le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 18:08

Isfrael, assassin notoire, seme le trouble, la milice assurant l'ordre à Tesso il était de notre devoir de nous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 18:20

Ce qui manque aux psychopathes dans le genre d'Isfrael, ça serait peut-être le port de bracelets électroniques, histoire de pouvoir les repérer au radar...*sifflote*

Lui as-tu expliqué combien ses agissements étaient préjudiciables pour la bonne marche de la société hyborienne dans son ensemble, Guerric ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 19:07

gueric j orais fait comme toi ^^ et sinon ba tout ve pti monde qui a stoper gw pour age of conan vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 19:37

Bon, en même temps, Guerric ne courrait pas grand risque à se mesurer au malheureux Isfrael. Pour l'avoir rencontré voici 2 jours dans le Grand Nord cimmérien, la différence de niveaux entre les deux est colossale : D
Un carreau d'arbalète bien placé a dû suffir à mettre Isfrael hors d'état de nuire.

Sinon, tu nous manques toi aussi beaucoup, Iki... Jusqu'à présent, je n'ai pas souvenir d'un jour qui se soit passé sans que nous ayons parlé de toi *clin d'oeil*
Ophelia aurait même en tête un poème destiné à soulager la souffrance née de notre éloignement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 20:06

Capricia Ombrepierre a écrit:
Lui as-tu expliqué combien ses agissements étaient préjudiciables pour la bonne marche de la société hyborienne dans son ensemble, Guerric ?

Bien sûr, j'ai de nombreuses fois mit fin à ses jours, mais il est idiot et ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 20:31

S'il est irrécupérable, alors le staff de Funcom serait bien inspiré de le catégoriser comme [Proie], au même titre que les petits lapins ou les poulets bagarreurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 22:06

je trouve dommage que c'est à cause d'un problème financier que je peu pas vous rejoindre car le monde de guild wars commence a me chauffer les oreilles avec le nombre de pijama qu il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 22:29

Des pijamas ? Tu veux dire des meetics, ou bien de jeunes prétentieux qui pensent tout savoir mieux que les autres et cherchent à te modeler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyDim 22 Juin - 22:33

ya des guild qui organise des even aou autre dans les villes et apres y ena qui vienen foutre le bordel ou les insulte fuse moi j attend gw 2 et qu on ce revoi sur gw2 car serieu tu me manque tro grande soeur^^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyLun 23 Juin - 8:16

Capricia Ombrepierre a écrit:
S'il est irrécupérable, alors le staff de Funcom serait bien inspiré de le catégoriser comme [Proie], au même titre que les petits lapins ou les poulets bagarreurs...

N'oublies pas le systême de fugitif qui sera mit en place sou peu. Mes "proies" habituelle comme Harmonium, Isfrael et autres auront du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyLun 23 Juin - 12:46

guerric j ai envie dtere comme toi ( pourquoi je peu pas acceder aux mem jeux ca me rend trops triste...)
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyLun 23 Juin - 17:57

En attendant les posters de ton idole, voici déjà ton tout premier pendentif, avec l'image de ton héros prête à te donner du courage lorsque tu viens à en manquer :

Maintien de l'ordre et compagnie. 400352pouriki


Mais tu sais, Iki, l'univers RP-PvP dans lequel nous évoluons pourrait grandement te déplaire, certaines personnes mal intentionnées prenant un malin plaisir à rendre la vie impossible à celles trop gentilles ou trop naïves. J'imagine d'ici des guildes se constituant dans l'unique but de te tuer, rien que pour te voir ensuite tout recommencer *sourit*
D'autres mettre en place un concours idiot de type "Meilleure photo d'Iki mort!" Tu n'en sortirais plus de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyLun 23 Juin - 18:26

oui ok j ai compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyLun 23 Juin - 18:47

Ou alors, tu pourrais créer une guilde rien que pour toi, et qui aurait pour nom "Ne m'attaqué po stp" *sourit*
Le nom de la guilde apparaissant juste sous le nom du personnage, tu indiquerais ainsi clairement aux autres que si tu es bien un chasseur de mauvais garçons comme Guerric, tu refuses néanmoins d'être le gibier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. EmptyLun 23 Juin - 19:07

te moque pas plz sinon je te sort mes crocs des que tu te conecte sur gw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintien de l'ordre et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Maintien de l'ordre et compagnie.   Maintien de l'ordre et compagnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintien de l'ordre et compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque expédition, en votre compagnie, est une merveille!
» Un délai "prétexte" pour la compagnie d'une bière
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: