Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Residence] Le Palais de Thorin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Residence] Le Palais de Thorin Empty
MessageSujet: [Residence] Le Palais de Thorin   [Residence] Le Palais de Thorin EmptyDim 15 Juin - 22:21

Voilà qui conclura les topics [Résidence]. Je ne m'attendais pas du tout à ca, j'étais quasiment sur que les habitations naine seraient souterraines, mais je ne pensais pas que l'ambiance serait comme cela. En tout cas j'ai adoré. Et oui, les résidences naines sont donc dans la montagne. Mon nain Menestrel y aura fait un tour et compte bien y monter sa petite taverne lorsqu'il sera maître brasseur et cuisinier. Musicien, cuistot et brasseur, ca laisse rêveur quant au possibilités de type RolePlay.

[Residence] Le Palais de Thorin 775546ScreenShot00009
Faut aimer l'ambiance, personnellement j'adore.


[Residence] Le Palais de Thorin 606255ScreenShot00010

[Residence] Le Palais de Thorin 101144ScreenShot00011

[Residence] Le Palais de Thorin 256912ScreenShot00012

Qu'on aime le style ou pas, la qualité du travail des nains est indéniable.


[Residence] Le Palais de Thorin 229414ScreenShot00013

[Residence] Le Palais de Thorin 9051ScreenShot00015

Je suis plutôt content de conclure sur ces résidences.

A part les résidences Elfiques (Et encore, une histoire de goûts ça.) on peut dire que Turbine nous a gâté ! Le plus dur pour moi sera de choisir où me loger.
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

[Residence] Le Palais de Thorin Empty
MessageSujet: Re: [Residence] Le Palais de Thorin   [Residence] Le Palais de Thorin EmptyLun 16 Juin - 11:08

Il est aussi possible, sur Conan, d'accéder à une foule de métiers, et pour ma part, je m'entraîne à confectionner de chauds et très douillets vêtements de coton.
Mais dis-moi, fais-tu exprès de sélectionner des plans vierges de toute vie humaine ? *sourit* Les lieux me paraissent suffisamment austères comme ça pour
éviter d'en faire un tombeau : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Residence] Le Palais de Thorin Empty
MessageSujet: Re: [Residence] Le Palais de Thorin   [Residence] Le Palais de Thorin EmptyLun 16 Juin - 12:29

Et bien, faut comprendre qu'il y a bien une vingtaines d'instances (Voisinages.) pour chaque résidences... alors je vais quand même pas m'amuser a toute les faire pour trouver celle qui sera un peu plus peuplée que la moyenne. D'autant que les zones de débutants sont assez peu peuplée (A l'exception de Bree qui l'est trop a certaines heures, ma machine apprécie pas.). Ajoute à ça que je ne suis pas sûr certains que les joueurs apprécieraient de voir un nain se pointer et fouiner chez eux, encore moins quand ils y sont =) et uniquement parce qu'ils ont oublié d'interdire l'accès au intrus. (Tu ajoutes a ça que l'Eriador c'est quand même très grand et que la communauté Lotrosienne n'a pas 10M de joueurs pour combler tout ses serveurs Very Happy)

Pour conclure je resterais a jamais un amateur de l'exploration en solitaire.

Voilà.

J'ai vu que le Ménestrel pouvait donner des cours de musiques aussi (La seule classe a pouvoir le faire.). Je sais vraiment pas quel rôle de type RP je vais pouvoir donner a mon nain.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Residence] Le Palais de Thorin Empty
MessageSujet: Re: [Residence] Le Palais de Thorin   [Residence] Le Palais de Thorin EmptyLun 16 Juin - 12:37

C'est un peu vide tous ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

[Residence] Le Palais de Thorin Empty
MessageSujet: Re: [Residence] Le Palais de Thorin   [Residence] Le Palais de Thorin EmptyLun 16 Juin - 14:57

Oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas quelques gardes en faction non loin des habitations, avec un veilleur de nuit faisant ses rondes...
Mais bon, au-delà de ça, les univers confinés, à l'image de celui des nains vivant au coeur de la montagne, je n'adhère jamais vraiment.
Si au moins quelques plantes vertes, disposées ici ou là, venaient rétablir un certain équilibre à l'intérieur des demeures... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Residence] Le Palais de Thorin Empty
MessageSujet: Re: [Residence] Le Palais de Thorin   [Residence] Le Palais de Thorin EmptyLun 16 Juin - 16:43

Citation :
Si au moins quelques plantes vertes, disposées ici ou là, venaient rétablir un certain équilibre à l'intérieur des demeures... *soupire*
Et bien, je donnerais des détails sur les possibilités de personnalisation des maisons, et donc l'intégration de plantes vertes ou pas quand j'aurais ma propre demeure... Malheureusement les canassons coûtent horriblement chers et je suis obligé de me serrer la ceinture pour pouvoir m'en offrir un des que mon niveau le permettra... Une maison n'est pas vraiment un bon investissement pour le moment. Wink

Ta remarque sur les veilleurs me rappelle que, chez les hobbits, la nuit il y a un hobbit portant une longue cape noire et une capuche qui vagabonde autour des habitations en marchant uniquement sur les haies et en hurlant je ne sais plus trop quoi. C'était bien marrant. Après oui, des PnJ pourraient animer un peu les zones, ils ne sont pas très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Residence] Le Palais de Thorin Empty
MessageSujet: Re: [Residence] Le Palais de Thorin   [Residence] Le Palais de Thorin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Residence] Le Palais de Thorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: