Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 AoC centre de débats.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMar 20 Mai - 11:40

Bonjour, je me fais chier c'est atroce, je suis en stage, j'ai pas de boulot donc je surf car je me vois mal installer un p'tit DIRT pour me détendre Razz
Ça a ses avantages, je peux donner une news inintéressantes et l'argumenter, Funcom a annoncé 110 000 pré-commandes de vendues au niveau mondial, et prévoit de mettre 700 000 boites prévues pour la vente... Tant mieux pour eux, c'est la réaction qui me semble la plus normale, et pourtant j'en suis a lire 6 pages de débats, entre ceux qui refusent d'admettre que Conan plait aux joueurs et les fanboys qui le prévoient déjà comme le jeu qui va récolter les 10 millions de joueurs de WoW et de tout les autres MMORPG. Je suis mort de rire c'est peu dire. (Enfin façon de parler, rigoler tout seul ça fait suspect quand même.)

Ahlalala... notez que les chiffes sont super bon il parait, enfin ca dépends, certains disent que niveau mondiale ca n'a rien d'extraordinaire... moi ce je sais même pas a quoi comparer en fait, et je m'en tape totalement...

Pfou... 11h41... dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMar 20 Mai - 11:54

Bon je continue dans ma lancée, maintenant je lis des estimations sur la superficie du territoire de Conan... j'évite de donner les chiffres, car pas convaincu pour deux sous.
Anecdote très amusante, les joueurs se plaignent déjà du côté linéaire de la progression du jeu... alors qu'il n'est même pas sortis... Au passage, c'est a ça que tu faisais référence en parlant d'une ressemblance avec Guild Wars Alexia ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMar 20 Mai - 20:45

Non, c'était plutôt dans la façon de jouer, mais j'ai l'impression que la plupart des MMO suivent une même mécanique : quêtes, armes et armures. Conan ne me semble absolument pas linéaire, mais garde à l'esprit que je ne suis pas encore sur le jeu dans sa version commerciale, seulement sa béta *sourit* Le système d'apprentissage me paraît être d'une richesse folle : tu peux apprendre toutes sortes de métiers afin de pouvoir préparer des repas, des armes, des armures, bâtir des maisons, etc.

Les zones proposées, quoique découpées en segments, n'en restent pas moins chacune d'une incroyable immensité et d'une grande beauté. A aucun moment je n'ai ressenti le moindre sentiment de claustrophobie, ses environnements gigantesques sont même une ôde à l'exploration!

Maintenant, je ne sais pas si Conan peut espérer jouer dans la cour de World of Warcraft. Déjà, pour y jouer, une configuration plutôt haut de gamme est requise, ce qui forcément représentera un frein au développement de sa communauté d'abonnés. D'un autre côté, c'est un peu ce qui lui a permis de se démarquer de la concurrence, alors l'un dans l'autre, l'éditeur s'y retrouvera peut-être *clin d'oeil*

Mais dis-moi, te serais-tu mis à Conan ? Ou bien cette indication du culte de Crom serait fortuite ? : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMer 28 Mai - 11:48

Je ne pensais pas poster un message sur ce sujet un jour, mais voilà...

Funcom, pour on ne sait quelles raisons, a décider d'un coup comme ca de retirer certains emotes du jeu. Pas de quoi crier au scandale me direz vous, oui mais... Pour moi, et Alexia ne me contrediras pas je pense, ces emotes contribuaient grandement au plaisir que l'on pouvait trouver a jouer nos jumelles.

Quel plaisir c'était de pouvoir s'assoir au bord d'une riviere, d'y tremper son pied tout en parlant de tout et de rien... *soupire*

Je ne sais si ces emotes seront remis ou pas, il n'y a eu aucune communication la dessus... Mais pour le coup, Conan perds une grande partie de son charme a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMer 28 Mai - 12:37

Pardonne-moi de ne pas avoir réagi plus tôt, mais je suis partie en quête d'informations sur le forum officiel, soeurette *sourit*

Il semblerait que ces emotes aient disparu pour des raisons non pas de censure, mais... de refonte totale. En effet, il s'agirait des plus buggés d'entre tous (voir ICI)

Il y a donc bon espoir de les voir nous revenir en meilleure forme très prochainement. D'ailleurs, puce, souviens-toi des problèmes de caméra que leur activation engendrait : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMer 28 Mai - 12:39

Oh...

Tu as de la chance, moi je ne peux accéder aux forums, mon inscription est toujours reconnue comme invalide...

Bien, ca me rassure quelque peu je dois dire *sourit*

Pourrais tu mettre le message qui l'explique ici meme, ou en privé ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMer 28 Mai - 12:48

Bien sûr, ma jumelle, ouvre grands les yeux :


Citation :
J'ai lu quelque part sur les forums Anglais, si mon anglais ne me fait pas defaut ^^

http://forums-eu.ageofconan.com/show...229#post184229

Que FC a temporairement virer les emotes qui buggent et ils envisage une refonte du systeme d'emotes

en effet les emotes _F _M etait visible sur les sexes oposee et donc etait inutilisable... il semblerai egalement que celle-ci vont revenir

(meme wow a des emotes provocante, alors y'a pas de raison que AoC ne les ai pas Very Happy

Il est daté de ce midi, donc l'information est fraîche. "Information", le mot est peut-être un tantinet exagéré, puisqu'aucun officiel ne s'est encore exprimé sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMer 28 Mai - 12:50

Merci mon ange *smaaack!*

J'espere qu'ils seront vite de retour, parce que en attendant ils vont me faire cruellement défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMer 28 Mai - 12:54

Mais je t'en prie, mon double *smackkk!*

Pour ce qui est de ton inscription au forum officiel, as-tu pensé à modifier celle-ci depuis le panneau d'enregistrement de Funcom ? Tu sais, celui qui répertorie les conditions d'activation de ton compte sur le jeu. Une section est dédiée au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMer 28 Mai - 12:55

Oui oui, je l'ai fait ce matin, mais bon...

Visiblement beaucoup sont concernés par ce gros probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMer 28 Mai - 19:25

Confirmation officielle de l'origine buggée du retrait des emotes : ICI

Citation :
Nesto, modérateur de la section RP-PvP : "J'ai la réponse officielle : c'est bel et bien un bug introduit lors du dernier patch. Tous ces problèmes seront résolus au prochain patch."

Tout devrait rentrer dans l'ordre au prochain patch.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. EmptyMer 28 Mai - 19:47

pour info, sur un forum j ai lu que les developpeur du jeux ont envoyer une lette pour prevenir qu il y a eu deja des compte suprimer a cause de tricherie j adorerai fair els colpôrteur moi aussi dommage que je le fait pas sur gw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoC centre de débats. Empty
MessageSujet: Re: AoC centre de débats.   AoC centre de débats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoC centre de débats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: