Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 1:04

Mmmh j'ai bien compris que c'était un nouveau, mais je préfère modifier le miens, moins ennuyeux et puis comme mes interventions ne sont pas RôlePlay vous n'y verrez aucune différence Wink

Mon avatar provient du Seigneur des Anneaux Online, ben ouais malgrès les commentaires de Mystra, je cite:

Moi: Tu connais Lotro ?

Mystra: Ouais c'est de la merde, enfin j'y ai pas joué mais un pote m'a dit.

Moi: Ah ok, bon ben j'installe alors ><"

Bref, j'adore et je compte bien m'abonner, et le succès que risque de rencontrer Conan n'est qu'une raison secondaire de ce choix de ne pas m'y rendre croyez moi. Je pousse d'ailleurs mon coup de gueule au passage, ce jeu a été plombé a sa sortie parce que trop comparé a WoW et, jamais au grand jamais personne n'a parlé des nombreuses améliorations qui lui ont été apportées (honnêtement j'y serais pas allé pour vérifier, aujourd'hui encore j'aurais dans la tête Lotro c'est pourris.) Ça me fout hors de moi !!

Enfin, le bon côté c'est que, comme le jeu est très bon malgrès tout les dire, ça permet d'avoir une assez bonne communauté, tant par le nombre que par la maturité... Ça fait un choc quand on vient de Guild Wars ^^

Voiloù, un petit screen avant d'aller dormir quand même histoire de, jusqu'à aujourd'hui personne n'a voulu m'écouter quand j'ai voulu parler de ce soft, alors j'en profite tiens.

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! 528030screenshot0001

Petit concert a Bree devant l'auberge du Poney Fringuant (On profite de ce beau couché de soleil quoi !) les joueurs qui nous on offert ce spectacle étaient plutôt bon et n'utilisaient pas de macro d'apres leurs dire (Mais on s'en fou un peu.)

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! 554861screenshot00003

Une petite ballade dans les champs de Bree, la faune locale n'était pas agressive, on profite bien de la beauté des paysages... même si l'image ne vous permet pas d'en profiter.

Bon j'arrête les screens hein, je me doute que ça n'intéresse pas plus que ça mais j'aurais au moins pu partager une partie de mes voyages... et il m'en restes tellement...

Voilou, désolé pour ce petit Hors Sujet mais je me suis fait plaisir ^^

PS: Mystra tu peux garder tes codes essais Conan, c'est pas que ça m'intéresse pas mais pas envie de télécharger le client en fait.

PS2: Adeline la barbare, peux tu changer le nom de mon compte en Eadwise Coeurdopale s'il te plait ? Smile

PS3: Argh, hors de prix cette machine !
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 1:38

Tout ce que j'ai pu retenir de mon essai de Lotr, ce sont de tres beaux paysages completement gaché par une animation tout simplement risible de l'avatar.

C'est simple, de tout les mmo que j'ai pu faire, et il y en a beaucoup, c'est ce que j'ai vu de pire en la matiere jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 1:45

Voilà, modification effectuée!
L'opération de chirurgie esthétique est une réussite! Personne ne se doutera de ta réelle identité, tout le moins tant que tu te tiendras à l'écart de toute romance *clin d'oeil*

Figure-toi que j'ai bien failli me laisser tenter par une incursion suur les Terres du Milieu, Eadwise. Seulement, une soeur jumelle que je ne nommerai pas s'est fixée comme mission de me convertir coûte que coûte à Age of Conan : D
Toute tentative menée en faveur d'une réhabilitation de Lord of the Rings online se voyait systématiquement contrecarrée par mon double, bien décidé à parvenir à ses fins.
Résultat, je me suis achetée un nouvel ordinateur en ayant en ligne de mire mon épanouissement sur son jeu fétiche *sourit*
Maintenant, le précédent avait rendu l'âme, aussi, je me dois de le préciser, hein.

Finalement, (et m'entendre le dire la rend toute chose, ma soeur!), après quelques jours de pratique, force m'est de reconnaître que Conan est un superbe jeu d'aventure, le seul peut-être à pouvoir exister commercialement à côté du très ombrageux World of Warcraft.
Quand bien même sa gourmandise en ressources machine ne permettra pas à la majorité des joueurs de s'y adonner, contrairement à ce dernier...


Dernière édition par Mystérieuse Cimmérienne le Ven 16 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 8:39

Citation :
Tout ce que j'ai pu retenir de mon essai de Lotr, ce sont de tres beaux paysages completement gaché par une animation tout simplement risible de l'avatar.

C'est pas faux, risible c'est un exagéré mais j'ai plutôt envie de dire que c'est pas très convaincant... mais de ce point Conan ne l'est pas plus (En tout cas d'après le Gamin Live de la Beta Test), d'ailleurs aucun MMO ne m'a jamais convaincu, j'aime pas avoir l'impression de déplacer un perso qui a un balais de le [Bip] si tu vois ce que je veux dire. Wink après bien sur, si ca te gène au point de ne pas vouloir t'y mettre pour partir vers un mmo PvP grand public c'est la vie, en tout cas vu que Conan est bien partie pour rencontrer un succes, l'arrivé des kikitoutdur et des roxorduslip (Ben ouais c'est quand même très PvP Conan ^^") m'a définitivement calmé de l'envie de venir jouer là bas, dire que j'ai acheté ma carte graphique justement pour profiter pleinement du graphisme de ce jeu...

En tout cas merci Mystérieuse Cimmerienne, je me servirai de ce post pour obtenir votre avis quant a ma première performance musical, j'ai le biniou mais les animaux sauvages n'apprécient pas trop mes premiers pas, et les joueurs s'arrêtent pour m'écouter ce qui me gène horriblement vu mes performances pathétiques... j'attends juste d'avoir ma maison personnelle pour m'entrainer (Tres cher a Bree,je sais pas si les prix varient beaucoup en fonction du Pays ou on se trouve, j'irais voir dans la Comté, pas pour tout de suite.) et j'enverrai ca pour obtenir votre avis a tous !

Citation :
L'opération de chirurgie esthétique est une réussite! Personne ne se doutera de ta réelle identité, tout le moins tant que tu te tiendras à l'écart de
toute romance
*clin d'oeil*

Je fais ce que je peux pour éviter ça mais mon attirance pour les jolies filles est partagées et j'ai déjà été accosté deux fois par des joueurs, certes très polis mais dont les intentions laissaient a désirer... Ils restent quand même de très bons amis et, je pensent qu'ils ont compris que je ne partage pas leur intérêt pour les relation amoureuses en RP (Serveur Fr-RP oblige.)... encore plus a travers un personnage féminin huhu.

Sur ce, je mettrais quelques screens de mes aventures lorsque ça en vaudra la peine.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 10:01

Eadwise Coeurdopale a écrit:
j'ai le biniou mais les animaux sauvages n'apprécient pas trop mes premiers pas, et les joueurs s'arrêtent pour m'écouter ce qui me gène horriblement vu mes performances pathétiques... j'attends juste d'avoir ma maison personnelle pour m'entrainer
*cligne des yeux, surprise* Une maison personnelle ? Dois-je comprendre que Lotro permet d'acquérir sa propre chaumière ? Voilà qui est très intéressant et ferait cruellement défaut à Conan... Que peux-tu y faire ensuite et qui se traduise par une animation particulière, Eadwise ? Dormir sur un lit, se remettre d'un hiver trop rude en s'asseyant près de la cheminée ?


Dernière édition par Mystérieuse Cimmérienne le Ven 16 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 10:03

Ca alors, je ne suis pas d'accord avec toi comme c'est étonnant ! *sourit*

L'animation des personnages sur Conan est, de mon point de vue, la plus réaliste faite a ce jour sur un mmo, merci la motion capture. Les mouvements sont vraiment bien décomposés que cela soit pour les déplacements ou les attaques. Enfin, là je ne parle que des avatars féminins, n'ayant pas fait un avatar masculin depuis tres longtemps.

Je dirais qu'il n'y a que le saut qui laisse a désirer mais je classerais ca dans la catégorie "détails".

LOTR, c'est ainsi depuis la béta, et je trouve vraiment malheureux qu'ils ne se soient jamais penchés sur le probleme depuis le temps, c'est vraiment un frein pour beaucoup de personnes.

J'y penses, tu aurais du acheter la version "GOLD", tu aurais eu ta maison gratuite avec un cheval en prime et autres bricoles *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 11:16

Adelyne, Everquest2 aussi a marché a la motion capture, et les animations ne sont pas plus crédibles que ça, la démarche des personnages n'a rien de naturelle, comme dans Conan, après en combat Lotro est également plus convaincant dans les mouvements d'attaque que dans les deplacements. Bref, honnêtement en lisant ton dernier message je peux te dire que je n'ai aucune envie de continuer ce débat, tu ne fais que dire et répéter ce que tout les joueurs mécontents rabâche sans cesse alors qu'il n'ont même pas découvert un quart du contenu du jeu... Ça donne des débats lourds, inintéressants et sans fin, Lotr me plait point barre. Maintenant si tu es un expert en motion capture je t'invite a te procurer Les Chroniques de Riddick (Sortie en 2005, disponible a 10E neuf...) un très bon exemple d'une animation réaliste et chaloupée qui rends vraiment bien (Vue la qualité de cette dernière je pense que le Motion Capture a du être utilisé sur Vin Diesel.), et qui justifie mon opinion sur Conan et tout les autres MMO en fait (Lotr inclus.), et ce n'est qu'un exemple, les jeux ne manquent pas en fait... Mais vu que tu es un fanboy de Conan je ne suis pas sur qu'il y ait grand intérêt a débattre là dessus non plus (N'y vois là aucune critique, quand on touche a Zelda j'avoue avoir beaucoup de mal a être objectif ^^") :p

Adeline, tu peux acheter une maison, il y a des quartiers résidentiels dans chaque grande ville: Bree pour les humains, mais aussi dans la Comté, le territoire Elfe et celui des nains, le choix ne manque donc pas vu que l'architecture est différente a chaque fois (A l'extérieur en tout cas, je n'ai pas visité de maisons Elfes ou Naines.) Une fois que c'est ta propriété, ben tout est dit, tu aménages comme bon te semble si j'ai bien compris les dires des différents joueurs, en tout cas tu peux décorer ton jardin ça c'est sur j'ai vu ce que ça donnait. Apres point de vue émotions... la liste est énormes et je suis incapable de t'en parler plus que ça, sache cependant que dormir, fumer sa pipe au coin du feu, manger un bout, boire une bière, s'asseoir sur une chaise, sont des actions possibles, je le sais pour l'avoir essayé (En fait la liste se divises en quatre pages d'emotes, pas évident a retenir.) Si ça t'intéresse je pourrais faire des screens du quartier résidentiel de Bree... (La Comté ça fait loin quand même, pas trop envie de m'y rendre juste pour ça.)

Pour la version GOLD, j'ai entendu parler du cheval mais celui que l'on nous proposes est moins rapide que celui que l'on achète, puisque accessible a un niveau plus faible. Pour la maison je voudrais connaître tes sources car je n'en ai pas entendu parler... En tout cas je suis en période d'essai si tu avais bien lu mes posts je parles de m'abonner bientôt et je penses prendre la boîte classique, beaucoup moins cher pour une si petite différence de contenu.

Toujours est-il que je continue de surveiller Conan dans son évolution... j'adorerais le voir concurrencer serieusement World Of Warcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 11:20

Mes sources ?

La boite du jeu posé devant mes beaux yeux *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 11:25

Je vois, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 11:28

Enfin sérieusement je te conseille cette version si tu aimes Lotr, une maison gratuite ca peut toujours etre utile *sourit*

Et puis la boite métallisé en elle meme, est plutot jolie : D
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 11:31

Eadwise Coeurdopale a écrit:
Adeline, tu peux acheter une maison, il y a des quartiers résidentiels dans chaque grande ville: Bree pour les humains, mais aussi dans la Comté, le territoire Elfe et celui des nains, le choix ne manque donc pas vu que l'architecture est différente a chaque fois (A l'extérieur en tout cas, je n'ai pas visité de maisons Elfes ou Naines.) Une fois que c'est ta propriété, ben tout est dit, tu aménages comme bon te semble si j'ai bien compris les dires des différents joueurs, en tout cas tu peux décorer ton jardin ça c'est sur j'ai vu ce que ça donnait. Apres point de vue émotions... la liste est énormes et je suis incapable de t'en parler plus que ça, sache cependant que dormir, fumer sa pipe au coin du feu, manger un bout, boire une bière, s'asseoir sur une chaise, sont des actions possibles, je le sais pour l'avoir essayé (En fait la liste se divises en quatre pages d'emotes, pas évident a retenir.) Si ça t'intéresse je pourrais faire des screens du quartier résidentiel de Bree... (La Comté ça fait loin quand même, pas trop envie de m'y rendre juste pour ça.)
J'adore moi aussi l'univers de Zelda, ainsi que celui de Mario, mais j'en parlerai plus en détail une autre fois *sourit*
En tout cas, tu m'as mise l'eau à la bouche, avec ton évocation des emotes! J'adorerais pouvoir me reposer à l'ombre d'un grand chêne, avec en décor de fond un somptueux et romantique à souhait coucher de soleil! Dès lors, oui, ne te gêne surtout pas pour immortaliser ce style de scènes, j'en raffole : D
Et montre-moi aussi ce que donne ce fameux quartier résidentiel. Je serais curieuse de savoir comment il se trouve implémenté dans le jeu : s'agit-il d'un quartier persistant, une partie d'une ville à laquelle n'importe qui peut accéder, pouvant ainsi rendre visite à un vieil ami habitant dans le coin ? Je trouverais cette faculté vraiment fabuleuse, constituant si tel était le cas une avancée considérable dans le monde du MMO!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 12:16

Alors le fameux quartier résidentiel, je crois bien que c'est une zone persistante, tu peux la visiter avec une autre personne sans qu'elle soit nécessairement dans ta communauté (Enfin ton groupe .) En fait, un truc assez bizarre, c'est certaines zones sont séparés du monde persistant par un portail, comme les auberges, et certains bâtiments (Prison, banque, maison d'artisanat etc...) mais quand tu traverses le portail, tu ne te retrouves pas dans une zone instanciée juste pour ton groupe mais bien dans une autre zone persistante ou les joueurs vont et viennent, va savoir pourquoi c'est comme ca... C'est le cas de ce fameux quartier il me semble. Celui de Bree n'est pas dans la ville même, il se trouves au sud-est de Bree. Tu peux librement pénétrer dans les maisons inhabitées, mais le proprio devra préciser que tu es autorisée a entrer chez lui en revanche (Normal d'un côté ^^) (Grâce a un menu qui propose tout plein de trucs super pour le RP, Lotr est vraiment le jeu le mieux pensé pour les rôlistes auquel j'ai pu jouer après NeverWinter Night.). Après la particularité de cette zone c'est que, a l'entrée on te demande dans quelle rue tu veux te rendre. (Tu as donc tout intérêt a connaitre l'adresse de ton ami Smile ) Pour les screens faudra attendre ce soir mais tu as déjà une idée de ce qu'est ce quartier !

(Edit)

Après lecture, je confirme le fait qu'il est possible d'aménager sa maison en intérieur ET en extérieur. De plus, la zone résidentielle Elfique est très jolie en pleine nature d'après certains joueurs. (J'ai aussi oublié de préciser que tu n'es pas obligé de vivre sur le territoire de ta race.)
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 19:03

S'il est en plus possible d'aménager son jardin à sa guise, c'est un vrai petit paradis!

M'étant lancée dans une recherche du "housing" sur Lotro, je suis tombée sur quelques photos illustrant l'allure globale des bâtiments proposés, ainsi que les intérieurs. Au passages, quelques emotes conviviaux viennent savamment titiller la fibre rôliste qui sommeille en chacun d'entre nous... *sifflote* L'on y fume une pipe, l'on s'asseoit sur une chaise... Brrrrr!!

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! 920491lotro

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! 517890L07-STU-0890_housing_hobbit_01

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! 48587L07-STU-0890_neighborhood_hobbit

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! 665627L07-PDV-0893c_KinshipExterior_Man__4_
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 20:44

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Eadwisefumeff1
Eadwise: Roh là là, qu'est ce que je donnerais pour pouvoir me payer cette baraque... Un capitaine devrais même pas avoir a payer !

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Eadwisefaitsasiesteud8
Un grand merci a Hargwulf pour avoir prêté son lit a ma Capitaine... qui ferais mieux de se tirer avant qu'il rentre. (Et oui, si le proprio oublie de verrouiller sa demeure... voilà le résultat.)

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Eadwisepanoramiqueke5
Quand je dis que Bree c'est quand même jolis... je raconte pas n'importe quoi !

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Maisonhargwulfcy6
Une petite infiltration en pleine nuit avant de tester le lit... Ca a l'air vide... hihihiiii

Voilà mes screens pour la zone résidentielle de Bree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 20:53

(voila un jeu qui me parais des plus intéressant, et surtout offrir une vision nouvelle du mmorpg contrairement a ce que conan semble offrir, qui semble très proche de guild wars finalement...mais dit moi gareth, n'étais tu pas contre payer un abonnement pour un jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 21:28

Si si, et aujourd'hui encore je trouve que cette pratique est scandaleuse, faire payer la boite au prix fort (Pour les jeux récents.) plus un abonnement de 13E/mois... Mais bon, même si je trouves ça aberrant ils ne changeront pas leur politique pour ma p'tite bouille alors je me soumet... surtout que dans le cas de Lotro, le jeu en vaut vraiment la peine... *Snif* 13E/mois... mon sang nain bouillonne a ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérieuse Cimmérienne
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mystérieuse Cimmérienne


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyVen 16 Mai - 22:56

Les apports roleplay de Lotro semblent effectivement justifier le changement d'univers. J'attendais l'introduction du housing (note pour Ikiryo : le fait de pouvoir disposer d'une maison privée) depuis mes débuts sur Guild Wars, lesquels remontent à fin 2005 déjà. Dommage qu'Arena ait considéré qu'un hall de guilde puisse contenter la communauté rôliste... Communauté pour laquelle rien n'aura, en définitive, jamais été fait. Il ne faut pas s'étonner ensuite de sa situation démographique actuelle, celle d'une espèce en voie de quasi-extinction...

En tout cas, je confesse bien volontiers que tes captures d'écran, conjuguées à l'expression de ta passion concernant Lotro, font mouche sur mon petit coeur de "roleplayeuse" *clin d'oeil*
Je t'envie sincèrement. J'espère que Conan saura manoeuvrer avec le même bonheur le virage du roleplay, la béta me laissant pour l'heure l'impression comme le dit Sephoria d'un Guild Wars réhaussé graphiquement... Maintenant, comme le souligne ma soeur jumelle, Lotro aura attendu longtemps avant de voir des options telles que le housing venir compléter les interactions rp de l'univers des Terres du Milieu. Aussi peut-on espérer leur intégration dans Age of Conan à plus ou moins court terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyLun 19 Mai - 13:39

Citation :
Lotro aura attendu longtemps avant de voir des options telles que le housing venir compléter les interactions rp

Ajout en Octobre... quand on sait que les mises a jours gratuites se font toute les 10 semaines et que la version finale du jeu est sortie en mai, je trouves qu'au contraire c'était plutôt rapide. (Non je ne fais pas de lèche botting a Turbine, mon développeur favoris qui a touché au MMO c'est Blizzard... et pas pour WoW Wink.)

Edit: Hey je réalise que je commence a peiner a être objectif vis à vis de Lotro ? J'vous ai dit que je trouvais que les Champs de Bree me faisaient penser a la plaine d'Hyrule sur Ocarina of Time ou celle de Termina dans Majora's Mask au niveau des couleurs ? Un des thèmes de combat a The Wind Waker (Les duels contre le vieux papi dans l'île de départ.)

... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! EmptyLun 19 Mai - 17:09

Zelda est une série fabuleuse, mais très solitaire, par la force des choses *sourit* Ces rapprochements entre Lotro et la saga de Nintendo trahiraient-ils un penchant pour les explorations à une personne, mmm ?

Quoi qu'il en soit, tu as raison de soutenir ton nouvel univers. Il offre pour l'heure un éventail de possibilités rôlistes bien supérieur à Conan. Maintenant, ces possibilités ont mis plusieurs mois à venir se greffer au jeu, aussi est-on en droit d'attendre que le petit monde hyborien s'inspire à court terme de la concurrence pour proposer des attractions similaires. Je l'espère de tout coeur, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!   Eadwise Coeurdopale se fait plaisir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eadwise Coeurdopale se fait plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier petit plaisir que je me suis offert... (Tera)
» Petit truc pas mal fait
» une élémentaliste fait son entrée
» Qu'il fait bon se prélasser à la terrasse!
» [honteux] On fait boire les enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: