Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Depard de Ju Va Mine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMar 29 Nov - 22:25

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMar 29 Nov - 22:28

C'est vraiment triste que tu t'en aille et malgrès ton profond désarroi tu t'es permis de penser aux autres en offrant ton compte.

Je préfererais que tu laisse tomber cette idée et que tu reste...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMar 29 Nov - 22:34

tu me manqueras beaucoup Juvamine, jten prie prend soin de toi et de ton ti frere irl.
Gros Bizoux !


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMar 29 Nov - 22:45

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMar 29 Nov - 22:51

le cadeau de kira...???
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMar 29 Nov - 23:14

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMar 29 Nov - 23:23

... Embarassed Embarassed Embarassed (j ai 18ans^^ pas 16 sinon mon chéri fairait du détournement de mineur, lol).

Embarassed Embarassed Embarassed jen reviens pas que tu veuille encore me faire un cadeau après tout ce que tu as déjà fait pour moi...j aurais voulu te rendre la pareille un jour.

Avec Jettero Healer , tu es la seconde personne qui a marqué mon mode de pensée dans le jeu et ma manière de jouer. Tu m'a donné envie de continuer au moment ou tous les noob sortis du tuto savent plus trop quoi penser.

Perso a part, irl j appréciais enormement ta franchise. Dommage qu'on ne se soit retrouvés plus tôt. Je ne sais au juste combien de temps a duré notre séparation, mais je ne tai jamais oublié, tout comme Jettero. Votre maniere d etre (de parler, de penser jparle du joueur pas du perso) me touchait beaucoup. Je suis souvent entourée de personnes plus âgees que moi, mais je m'entendais particulièrement bien avec vous deux. J'aurais voulu davantage vous connaitre tous les deux. Jettero a arreté il y a longtemps...toi maintenant.
Encore merci pour tout...!

Gros Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMer 30 Nov - 0:01

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMer 30 Nov - 3:27

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy Noirsang
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Envy Noirsang



Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMer 30 Nov - 7:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine EmptyMer 30 Nov - 8:45

Le guerrier vient d'apprendre le départ de Ju Va Mine. Ne comprenant pas trop ce qui se passe mais ayant apprécié cette nouvelle arrivée il ne pu que lui laisser un dernier petit mot :

Ju Va Mine,

Je n'ai eu que très peu de temps pour te connaitre, de plus je gage que hier tu as du rencontré foule de monde et pour la première fois Balthazar aura contribué a mon malheur. J'aurais tant voulu être la en personne pour te saluer une dernière fois.

J'espère que tu te porteras bien, que ta vie loin de la Tyrie ne te manquera pas trop. Si l'envie te reprend de revoir quelques amis n'hésite pas à leur envoyer un petit message privé, les messagers de la taverne son loyaux et rapides ...

Voila à peine arrivé que déjà tu repars ... Que dire si ce n'est ... Au revoir ...

Le jeune homme Acheva sa lettre et signa

*Signe*

Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depard de Ju Va Mine Empty
MessageSujet: Re: Depard de Ju Va Mine   Depard de Ju Va Mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depard de Ju Va Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lodestone, une mine d'informations!
» Arrivée d'une mine à AP : les missions de la saison 2 deviennent journalières!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: